Nouveau bulletin de la CNT-AIT en région parisienne

Le premier numéro d'Espoir, bulletin du Syndicat Interco Paris Nord de la CNT-AIT est désormais disponible en version papier. Pour se le procurer, vous pouvez passer aux permanences (un samedi sur deux, 15 h - 18 h, au 39 rue de la Tour d'Auvergne à Paris - métro Pigalle) ou aux tables de presse (un dimanche sur deux 11 h-13 h Marché Dejean, métro Château Rouge).

Vous pouvez aussi nous envoyer un mot avec une adresse où l'expédier à :
AIT c/o AAAFA BP 5 - 75860 PARIS Cedex 18.

Espoir est envoyé gratuitement aux chômeurs, précaires et prisonniers et, en règle générale, à toute personne qui le demande. Toutefois les dons ne sont pas refusés. En effet, la CNT-AIT n'est (encore) qu'une petite organisation. Elle ne peut compter que sur les efforts de ses militants. Le développement de l'AIT sur Paris est important pour le développement de l’anarchosyndicalisme dans cette région et plus généralement en France. Si vous souhaitez nous soutenir dans notre démarche, vous pouvez vous abonner au journal (prix libre, chèques à l'ordre de AIT à envoyer à l'adresse ci-dessus).
N'hésitez pas à nous faire part de vos encouragements, de vos coups de gueule, de vos critiques, remarques ou même insultes. C'est par l'échange et le débat que l'on pourra progresser.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer à ce journal en nous adressant vos correspondances d'entreprise ou de quartier, vos illustrations, vos textes de réflexion, etc.
Et vous pouvez toujours retrouver notre actualité sur notre site : Actualité de l'AnarchoSyndicalisme (http://cnt-ait.info/).

Syndicat intercorporatif Paris Nord
(Le Combat syndicaliste CNT-AIT – pages confédérales – février/mars 2006 n° 203) Imprimer