Vous êtes sur la page accueil
Syndicat Intercorporatif de Montpellier
CNT-AIT - BP 41176 - 34009 Montpellier cedex 1
contact@cnt-ait-montpellier.org - http://www.cnt-ait-montpellier.org

Non à la fermeture d'Alstom Wind en Espagne
Non aux licenciement
La multinationale Alstom prétend être le leader mondial dans la production et la transmission d’énergie et dans le transport ferroviaire. Il semble qu’elle souhaite également être bien placée dans la liste des entreprises qui ferment leurs sites en Espagne.
Le 26 février 2013, la multinationa-le française ALSTOM a annoncé la fermeture de ses usines de la Section Wind en Espagne, dédiées à la production et à l’entretien d’aérogénérateurs.
Le Plan de Licenciement prévoit l’élimination de 373 postes de travail, ce qui affecterait 3 sites de production : deux à Somoza (province  de  La  Coro-
gne) et l’autre à Coreses (province de Zamora), où la CNT a une Section Syndicale ; des licenciements sur la plateforme de Buñuel (Navarre) ; et les équipes d’entretien sur les parcs éoliens et dans les bureaux centraux à Barcelone.
Ne permettons aucune fermeture, ni le moindre licenciement de plus. Nous les travailleurs, ne sommes pas une marchandise que l’on jette après utilisation. Ensemble nous pouvons mettre un terme à cette barbarie, et tôt ou tard nous pourrons transformer ce système qui nous humilie, nous méprise, nous licencie, nous achète, nous vend, nous utilise et nous jette…avant que nous soyons libres :

Contre la répression du patronat au niveau international. Solidarité et entraide des travailleurs partout dans le monde.

Non aux fermetures
d’Alstom Wind en Espagne.
Contre les licenciements, solidarité

Le Syndicat Intercorporatif de Montpellier, adhérant à la Confédération Nationale du Travail - AIT, est une organisation révolutionaire anarchosyndicaliste. Son le but est la mise en place du communisme anarchiste. Ses moyens sont l'action directe syndicale, la grève, le boycott, le sabotage du bénéfice patronal...